Le restaurant

Le restaurant Le Petit Louis vous invite à découvrir les saveurs du terroir camarguais, au cœur des remparts d’Aigues-Mortes. Goûtez aux spécialités locales et aux plats gourmands de notre chef Matthieu Klein, à déguster dans la salle du restaurant ou dans notre agréable patio. Une cuisine du Produit et des vins choisis pour une expérience unique au coeur de la ville.

La carte, qui se renouvelle régulièrement, propose des produits frais, locaux, bio et de saison. Dans les assiettes travaillées, on retrouve bien sûr le taureau de Camargue, les produits de la mer du Grau-du-Roi issus d’une pêche responsable mais aussi des inspirations italiennes et méditerranéennes. Côté sucré, les classiques revisités façon Petit Louis et les créations de Matthieu raviront tous les palais. Partagez un moment savoureux dans l’atmosphère conviviale du restaurant ou bien confortablement installé dans l’un des fauteuils de notre bar.

Notre sélection du moment

Entrées

Tête de veau croustillante, miel de Camargue et citron du Grau-du-Roi

Tartare de thon rouge de Méditerranée, roquette, jaune confit

Suggestion du moment : Le retour de Marché de Matthieu

Plats

Canette de barbarie, salsifis de la ferme de l’Etang, fruits rouges et cresson

Pêche du jour de Mathieu Chapel, poitrine grand affinage, chou-fleur, grenobloise

Plat du moment selon le marché du chef : chou farcie de taureau de Camargue Bio, race du Biou, à la royale

Desserts

Butternut, châtaigne, cacao

Vacherin au fruit de saison : version kaki

Suggestion sucrée du moment

Bar

Instant cosy

Retrouvez-vous autour d’un verre de vin, d’un délicieux cocktail ou d’une boisson fraîche dans le bar de l’hôtel Saint Louis, au cœur du quartier historique d’Aigues-Mortes.

le Patio

Havre de paix

Aux beaux jours, le service se fait aussi en plein air. Rendez-vous dans le patio où vous attend une fraîcheur bienvenue.