La Camargue

Imaginez les vols de flamants roses, les balades à cheval le long des plages, les manades et les décors magiques des marais… La Camargue vous invite à découvrir ses paysages uniques et préservés, ses traditions ancestrales et son large patrimoine.
Entre les deux bras du Rhône, découvrez le plus grand delta du bassin méditerranéen après celui du Nil. Cette zone humide qui abrite une faune et une flore exceptionnelles s’étend sur environ 100 000 hectares, ce qui en fait la plus vaste de France.

Profitez de votre séjour à l’hôtel Saint Louis pour découvrir la culture du riz, du sel, les manades consacrées à l’élevage des taureaux et les nombreuses espèces d’oiseaux de ce sanctuaire ornithologique.
Goûtez aux spécialités du terroir comme la gardiane de taureau, la rouille ou la fougasse d’Aigues Mortes à la fleur d’oranger. Laissez-vous charmer par Aigues-Mortes, les Saintes-Maries-de-la-Mer, Le Grau du Roi, Saint Martin de Crau et Saint-Gilles et partagez des moments inoubliables dans cette région qui regorge de trésors.